Par Mika
Demain, dès 6h, RMC propose une journée exceptionnelle pour suivre le deuxième match de poule des Bleus contre le Pérou à la Coupe du Monde FIFA 2018 en Russie. La Dream Team Foot, les envoyés spéciaux en France et les 20 envoyés spéciaux RMC Sport dépêchés en Russie sont mobilisés pour analyser, commenter et décrypter la deuxième rencontre de l’équipe de France.
De 4h30 à 10h : toutes les 30 minutes dans les flash d’informations, le suivi permanent des Bleus avec les envoyés spéciaux à Ekaterinbourg, les premières réactions des supporters en France et en Russie.
À 5h40 « Coups francs » : Laurent Neumann avec Jérôme Rothen et Matthieu Belliard débattent de la composition de l’équipe de France ou d’un fait majeur du mondial.
À 6h40 « 24H avec les Bleus » : pour tout savoir sur les Bleus, les coulisses de leur préparation pour ce deuxième match, l’ambiance et les dernières indiscrétions avec Mohamed Bouhafsi, Jean Resseguié et les envoyés spéciaux RMC Sport.
À 8h10 « Attaque-Défense » : Eric Di Meco et Manuel Amoros débattent sur les choix tactiques et controversés de Didier Deschamps et donnent leur pronostic sur les matchs du jour.
De 13h à 16h20 présenté par Pierre Dorian accompagné de Lionel Charbonnier et Pierre Ducrocq.
14h : Danemark / Australie avec aux commentaires Benoit Boutron
De 16h à 19h20 - Dispositif unique : France/Pérou
De 16h à 17h : l’avant- match présenté par Jean-Louis Tourre accompagné de Christophe Dugarry, Frank Lebœuf et tous les envoyés spéciaux :
- À Ekaterinbourg dans le stade,
- À Moscou dans la Fan Zone des Français,
- À Vaulx en Velin dans le club formateur de Nabil Fékir,
- À Paris dans un restaurant Péruvien et à la Fan Zone de Noisy le Grand.
17h : coup d’envoi de la rencontre avec Jean Resseguié aux commentaires en direct de la Ekaterinburg Arena en Russie.
Dès le coup de sifflet final, les premières réactions des joueurs d’après-match en exclusivité avec Mohamed Bouhafsi.
De 19h20 à 22h : présenté par Nicolas Vilas avec Rolland Courbis et Laure Lepailleur.
20h : Argentine / Croatie avec Aurélien Tiercin aux commentaires.
De 22h à minuit dans l’« After Foot » en simultané sur BFM Sport, le débrief des matchs de la journée avec Gilbert Brisbois, Daniel Riolo, Rolland Courbis et Jérôme Rothen.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog