Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journée spéciale pour le huitième de finale de Coupe du Monde France / Argentine sur beIN SPORTS

Journée spéciale pour le huitième de finale de Coupe du Monde France / Argentine sur beIN SPORTS

Demain samedi 30 juin à 16h sur beIN SPORTS 1, vivez le 8e de finale de la Coupe du Monde de la FIFA entre la France et l’Argentine. Avec un dispositif exceptionnel tout au long de la journée, beIN SPORTS fera vivre aux abonnés ce rendez-vous décisif dès 7h du matin.

A 14h30, en avant-match de ce 8e de finale, retrouvez Alexandre RUIZ à la présentation de Club Russia. Il sera accompagné des consultants Marcel DESAILLY et Arsène WENGER et de la journaliste Aurore THIBAULT.

En direct du stade Kazan Arena, Christophe JOSSE commentera cette rencontre en compagnie de Daniel BRAVO et d’Omar DA FONSECA. Les journalistes Clément GREZES et Samuel OLLIVIER seront eux en bord terrain pour recueillir toutes les réactions des acteurs de ce match.

Dès 7h du matin, retrouvez l’émission l’Expresso en ouverture d’une journée spéciale Equipe de France. Retrouvez ensuite les émissions beIN Bleus (à 10h) Inside Russia (à 11h et 13h30), Salon VIP (à 12h), Club Russia (à 14h30 et 19h) et le Russia Night Show (à 22h) en clôture de cette grande journée.

Ce samedi, retrouvez également l’autre 8e de finale entre l’Uruguay et le Portugal à 20h sur beIN SPORTS 1. La suite de la compétition est à suivre en intégralité seulement sur beIN SPORTS.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article