Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La 29ème saison de Fort Boyard diffusée dès le 23 juin sur France 2 (nouveaux personnages et nouvelles épreuves)

Olivier Minne (Crédit photo : Gilles Scarella / FTV)

Olivier Minne (Crédit photo : Gilles Scarella / FTV)

Dès le 23 juin et chaque samedi à 20h55, France 2 vous proposera de retrouver Olivier Minne et les personnages du Fort (Le père Fouras, Felindra, Blanche, Rouge, Lady Boo, Mister Boo,  le chef Willy Rovelli, Passe-partout & Passe-muraille…) dans la 29ème saison de Fort Boyard !

Entre Olivier Minne et le Fort, l’aventure se poursuit contre vents et marées. Embarqué au bord du grand vaisseau de pierre, il est aux commandes de cette émission culte qui ne cesse jamais de se renouveler et de faire rêver.

Pour cette 29ème saison, Le Père Fouras a décidé de s’amuser et a décidé d’organiser son propre bal de village et pour l’animer, il a choisi deux grands spécialistes des villages de France, toujours prêts pour s’amuser et faire la fête : Les Bodin’s.

Mais si le Père Fouras est d’humeur festive, il n’est toujours pas prêt à céder son trésor. Pour le protéger des équipes de personnalités qui tentent de lui dérober, il a inventé de nouvelles épreuves encore plus drôles et effrayantes !

Heureusement, l’équipe venue affrontée le fort aura un allié : Mégagaf !
Ce super-héros, incarné par Vincent Lagaf, a fermement l’intention d’aider les candidats à récolter des clés en leur transmettant son super pouvoir.

Le père Fouras conservera-t-il sa bonne humeur longtemps ? Le trésor sera-t-il pillé cette année ?

Les nouveaux personnages du Fort :

Le Bal des Bodin’s
Tous les étés, La France entière organise des bals de village…toute la france sauf Fort Boyard. Mais cette année, Père Fouras a décidé d’organiser son propre bal de village  et pour l’animer, il a choisi deux grands spécialistes des villages de France, toujours prêts pour s’amuser et faire la fête : Les Bodin’s ! Dans la nouvelle épreuve du Bal, Maria et son fils Christian vont organiser un jeu de chaise musicale à l’aveugle, dans lequel il faudra les battre pour remporter la clé.

Mégagaf
Depuis qu’il est venu en candidat l’an dernier, Vincent Lagaf a une dent contre le Père Fouras. Bien décidé à aider les candidats à obtenir des clés, il a décidé de devenir un super héros et il est donc devenu Mégagaf. Il n’a pas de force surhumaine, il ne peut pas voir à travers les murs, mais il a appris à voler au-desus de la mer grâce à son Flyboard. Il va essayer de transmettre son super-pouvoir à un candidat qui devra récupérer une clé à plusieurs mètres au-dessus de la mer.

Les nouvelles épreuves :
En plus de devoir danser avec Maria et son fils Christian et se confronter à Mégagaf, les candidats pourront découvrir de nouvelles épreuves comme :

Car Wars
Pour récupérer la clé sur cette piste démoniaque, le candidat va devoir affronter Passe-Muraille dans un jeu d’auto-tamponneuse diabolique.

La banque
Dans cette cellule, les candidats vont devoir tenter le casse du siècle pour dérober une clé, bien gardée dans le coffre-fort de la banque. Mais pour cela, il faudra qu’ils fassent preuve de réflexion et trouvent l’accès jusqu’au fameux coffre-fort, sans tomber dans les pièges mis en place par le Père Fouras.

Le Willymix
Cette année, le chef Willy lance son robot cuiseur. Le candidat va s’installer à l’intérieur et va se faire cuisiner par Willy Rovelli. Arrivera-t-il à avoir la moyenne à son questionnaire sur Fort Boyard où chaque mauvaise réponse est synonyme de punition ?

La catapulte infernale
Dans cette aventure, le candidat va devoir avoir assez de sang froid pour se faire catapulter depuis le toit du Fort s’il veut remporter l’indice.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article