Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Grand Prix de France de F1 à suivre sur RMC

Le Grand Prix de France de F1 à suivre sur RMC

Ce week-end, le Grand Prix de France sera de retour sur le circuit Paul Ricard au Castellet après 10 ans d’absence aux championnats du monde de la Formule 1.

RMC, la seule radio à diffuser depuis 2002 en direct et en intégralité les 21 Grands Prix, met en place, en l’honneur de cette course tant attendue, un dispositif exceptionnel en délocalisant son antenne sur le circuit.

Au cœur de ce dispositif unique, la Dream Team F1 de RMC composée d’Adrien Tambay, Jean-Luc Roy et Lucas Vinois, apporte son expertise tout au long de cette compétition exaltante.

La station proposera deux shows spéciaux « Les Grandes Gueules du Sport » en direct du Castellet : pour ne rien manquer du Grand Prix de France, de 10h à 13h, Christophe Cessieux et Sarah Pitkowski, accompagnés de Jean-Luc Roy et Adrien Tambay sont présents près de la grille de départ, des paddocks et des stands. Ils sont rejoints tout au long du show par de nombreux invités de prestige.

Samedi 23 juin :
À 15h, les séances de qualification, sont à suivre en intégralité avec Jean-Luc Roy et Adrien Tambay.

Dimanche 24 juin :
À partir de 15h dans l’« Intégrale Sport » présenté par Christophe Cessieux, avec Jean-Luc Roy et Adrien Tambay, l’intégralité de la course commentée par Lucas Vinois.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article