Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premier épisode de "Pékin Express : Itinéraire Bis" avec Ludovic et Samuel de la saison 8 ce soir sur M6

Premier épisode de "Pékin Express : Itinéraire Bis" avec Ludovic et Samuel de la saison 8 ce soir sur M6

Alors que M6 lance ce soir "Pékin Express, la course infernale", les fans du programme pourront retrouver après chaque épisode, Ludovic et Samuel, les frères belges grands vainqueurs de la saison 8 de Pékin Express dans "Pékin Express : Itinéraire Bis".

Ils ne sont pas candidats mais font partie intégrante de l'aventure de cette saison 11. Sur un itinéraire parallèle, ils suivent la course pour découvrir plus en détail les lieux, l'histoire, les traditions et la culture de pays traversés.

Au cours de chaque épisode, ils proposeront également aux téléspectateurs de découvrir des images inédites de l'étape du jour des candidats de Pékin Express et de revivre les moments culte de l'histoire de la course la plus incroyable qui soit.

À la place de l'euro symbolique de Pékin Express, les frères belges profiteront d'une carte de crédit, mais celle-ci est accompagnée d'un budget secret caché dans une enveloppe rouge, qu'ils ne doivent absolument pas dépasser s'ils veulent éviter une punition en fin d'étape. Au-delà de leurs missions obligatoires envoyées sur leur téléphone par Stéphane Rotenberg, ils devront se laisser guider par leur instinct, au fil de leurs rencontres.

Pour ce premier épisode, et pendant que les candidats de Pékin Express font la course jusqu'à la jungle de Batang Ai, Ludovic et Samuel vont explorer en détail la ville la plus sophistiquée de Bornéo, Kuching. Ils vont goûter le « Kek Lapis », un étonnant gâteau aux tranches multicolores emblématique de la ville. Ils vont en apprendre plus sur le passé colonial de la région au Fort Margherita, avant de se chercher un logement pour la nuit. Et même muni de leur carte de crédit, ils garderont leurs réflexes de Pékin Express, en pratiquant le stop et en optant pour une des auberges les moins chères de la ville. Un choix qu'ils regretteront après une nuit catastrophique.

Lors de leur deuxième jour, ils vont côtoyer le fameux emblème de la ville : le chat. Malgré l'allergie très forte de Ludovic, ils vont devoir s'en procurer un dans le premier café-chat d'Asie, pour le ramener aux animateurs de « Cats FM », la plus grande radio privée de Bornéo, où un micro les attendra pour quelques minutes d'antenne mémorables.

Ils passent leur dernière soirée à Kuching au « Bear Cafe », le rendez-vous des expatriés, avant de rejoindre Stéphane Rotenberg le lendemain à Batang Ai, pour faire le point sur le total de leurs dépenses sur cette étape, et découvrir s'ils ont respecté ou dépassé le budget secret qui leur avait été alloué.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article