Yves Calvi et Haroun invités de l'émission médias "Le Tube" ce samedi sur CANAL+

Publié le 16 Juin 2018

Isabelle Ithurburu (Crédit photo : Philippe Mazzoni / Canal+)

Isabelle Ithurburu (Crédit photo : Philippe Mazzoni / Canal+)

Ce samedi à partir de 12h45, Isabelle Ithurburu présentera sur Canal+ un nouveau numéro de «Le Tube », un magazine produit par Flab Prod.

Pour démarrer, les Idées Fixes, les 3 infos média qui ont retenu l'attention du Tube.

À la rentrée prochaine, il retrouvera la matinale de RTL ainsi que "L'Info du Vrai" sur Canal+. Bilan de fin de saison avec Yves Calvi. Concernant "L'Info du Vrai", parier uniquement sur l'information n'est-il pas un pari risqué lorsqu'il y a déjà 4 chaînes d'info en continu en France ? Quel bilan fait-il de son émission après une saison ? Sur RTL, y aura-t-il des retouches dans la matinale à la rentrée ? Comment faire pour repasser devant France Inter le matin ? Quel regard porte-t-il sur les changements en cours à Europe 1 ?... Yves Calvi répond aux questions d'Isabelle Ithurburu.

Après avoir fait ses gammes dans le Jamel Comedy Club, il est désormais une figure incontournable de la scène humoristique française. Haroun casse les codes, y compris dans sa manière de communiquer et de diffuser ses spectacles. Actuellement sur scène à Paris et bientôt dans toute la France avec son second spectacle baptisé "Haroun", l'humoriste de la nouvelle génération vient pour la première fois sur le plateau du Tube.

Dans La Story du Tube cette semaine, Fox & Friends, la matinale la plus influente au monde. Aux États-Unis, la matinale des chaînes d'info la plus regardée s'appelle "Fox & Friends" sur Fox News, et parmi ses plus grands fans, Donald Trump. Le président est un fidèle spectateur de l'émission et un invité régulier. Au point que certains soupçonnent le programme de jouer un rôle dans sa politique. Décryptage avec Lilia Bousfoul.

L'Enquête du Tube sur l'Allemagne, le pays qui veut interdire la haine. Faut-il sacrifier la liberté d'expression pour lutter contre les discours de haine ? C'est le débat qui agite l'Allemagne depuis le début de l'année. Outre-Rhin, une nouvelle loi inflige de lourdes amendes aux réseaux sociaux qui laisseraient leurs utilisateurs publier des propos haineux. Sauf que certains y voient une entrave à la liberté d'expression. Jawar Nadi a enquêté.

À suivre fait le tour de l'actualité des séries et cette semaine : "Rêverie", "American Woman" et "Condor".

Et pour finir, le Ouh La La de Marc Dérian et Aurélien Michon sur la vie des gens célèbres ou presque dans les médias.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Canal+, #Le Tube, #Actu TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article