Par Sarah
Ce vendredi 20 juillet à partir de 22h30 au Parc de la Villette à Paris, ARTE lance son karaoké géant, animé par la journaliste Aline Afanoukoé.
Illustrant la diversité de l’offre d’ARTE Concert, ce karaoké, une première pour ARTE, se veut un événement à la fois festif et fédérateur. Tous les styles musicaux y seront représentés, de la pop à l’opéra en passant par le rock, le rap et la chanson française.
Le Cinéma en plein air du Parc de La Villette donne carte blanche à ARTE dans le cadre de sa thématique “Si on chantait ?”. Jusqu’à 9 000 personnes pourront trouver place sur la pelouse devant l’écran géant sur lequel sera diffusé le karaoké qui mêle des captations de concerts diffusés sur ARTE ou ARTE Concert.
À partir de 23h, le public pourra entonner des “tubes” de la chanson française et de la pop, de l’opéra et du rap, du rock et du hard rock. De “Carmen” à “La Belle Hélène” en passant par Sting, Christine and the Queens, Juliette Armanet, Vanessa Paradis, Jacques Higelin, Philippe Katerine, Catherine Ringer ou Eddy de Pretto…
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog