Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coup d'envoi de la saison 4 inédite de "NCIS : Nouvelle Orléans" ce soir sur M6

Coup d'envoi de la saison 4 inédite de "NCIS : Nouvelle Orléans" ce soir sur M6

Pas de rediffusion le samedi même l'été sur M6 ! La chaîne mise sur de l'inédit et proposera ainsi à ses téléspectateurs de découvrir ce samedi dès 21h les trois premiers épisodes de la quatrième saison de "NCIS : Nouvelles Orléans" dans lequels on retrouvera au casting Scott Bakula (Dwayne Pride), Lucas Black (Christopher Lasalle), Cch Pounder (Loretta Wade), Rob Kerkovich (Sebastian Lund), Daryl Mitchell (Patton Plame), Shalita Grant (Sonja Percy) Et Vanessa Ferlito (Tammy Gregorio)...

Dans cette nouvelle saison, Pride suspendu, c'est l'agent Paula Boyd qui assure l'intérim au NCIS. Après le braquage d'un convoi de déchets nucléaires, l'équipe enquête en secret du FBI et de la Sécurité intérieure, avec l'aide précieuse de leur ancien chef, pour empêcher l'explosion d'une bombe sale à la Nouvelle-Orléans…

Mais que les fans de Scott Bakula se rassurent, l'agent Pride retrouvera son signe dès le deuxième épisode dans lequel son équipe est saisie d'une enquête sur le probable kidnapping d'une femme quartier maître. Ignorant les théories de Martha Roberts, obsédée par plusieurs disparitions qu'elle attribue à un tueur en série, Pride est lui-même kidnappé par cette dernière…

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article