Laure Manaudou, Florent Manaudou, Camille Lacourt (...) dans la 29ème saison de Fort Boyard ce soir sur France 2

Publié le 28 Juillet 2018

Fort boyard - L'équipe du 28 juillet (Crédit photo : Gilles Scarella / FTV)

Fort boyard - L'équipe du 28 juillet (Crédit photo : Gilles Scarella / FTV)

Chaque samedi à 20h55, France 2 vous propose de retrouver Olivier Minne et les personnages du Fort (Le père Fouras, Felindra, Blanche, Rouge, Lady Boo, Mister Boo,  le chef Willy Rovelli, Passe-partout & Passe-muraille…) dans la 29ème saison de Fort Boyard !

Entre Olivier Minne et le Fort, l’aventure se poursuit contre vents et marées. Embarqué au bord du grand vaisseau de pierre, il est aux commandes de cette émission culte qui ne cesse jamais de se renouveler et de faire rêver.

Pour cette 29ème saison, Le Père Fouras a décidé de s’amuser et a décidé d’organiser son propre bal de village et pour l’animer, il a choisi deux grands spécialistes des villages de France, toujours prêts pour s’amuser et faire la fête : Les Bodin’s.

Mais si le Père Fouras est d’humeur festive, il n’est toujours pas prêt à céder son trésor. Pour le protéger des équipes de personnalités qui tentent de lui dérober, il a inventé de nouvelles épreuves encore plus drôles et effrayantes !

Heureusement, l’équipe venue affrontée le fort aura un allié : Mégagaf !
Ce super-héros, incarné par Vincent Lagaf, a fermement l’intention d’aider les candidats à récolter des clés en leur transmettant son super pouvoir.

Le père Fouras conservera-t-il sa bonne humeur longtemps ? Le trésor sera-t-il pillé cette année ?

L’équipe du samedi 28 juillet  :
Laure Manaudou (championne olympique de natation) 
Florent Manaudou (champion olympique de natation)
Camille Lacourt (champion du monde de natation)
Vincent Cerutti (animateur) 
Nathalie Simon (animatrice TV) 
Grégory Mallet (champion du monde de natation)

Fondée en 1999, l’association Naevus 2000 intervient auprès de personnes souffrant de la malformation cutanée, rare, du Naevus géant congénital, grand grain de beauté pouvant recouvrir jusqu’à 90 % de la surface corporelle. Sa mission principale est de faire connaître et reconnaître la pathologie ; encadrer, informer et soutenir les patients ainsi que leur famille ; les orienter sur les lieux et moyens mis en place pour les traitements et surtout récolter des fonds pour financer la recherches et les actions sociales.
 

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Fort Boyard, #Actu TV, #France 2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article