Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dispositif spécial dès 7h demain pour la finale France / Croatie sur RMC

Dispositif spécial dès 7h demain pour la finale France / Croatie sur RMC

20 ans après le dernier sacre mondial des Bleus, la France à l’occasion de décrocher une deuxième étoile ce dimanche. Pour ce grand moment, RMC bouleverse ses programmes pour proposer à ses auditeurs une journée exceptionnelle « France / Croatie ».

Dès 7h, RMC soutient les Bleus ! Toute la Dream Team Foot et Omnisports de RMC est mobilisée.

Avec toute la meilleure Dream Team Foot, Christophe Dugarry, Frank Leboeuf, Emmanuel Petit, Eric Di Meco, Jérôme Rothen, Jean-Michel Larqué, Rolland Courbis, Lionel Charbonnier, Ali Benarbia, Pierre Ducrocq, Laure Lepailleur, Manuel Amoros accompagnée de François Sorel, François Pinet, Jean-Christophe Drouet, Gilbert Brisbois, Jean-Louis Tourre.

Tout au long de cette journée spéciale, les envoyés spéciaux déployés en Russie et en France recueillent les réactions des supporters français pour mesurer l’effervescence autour du match. Ils suivent aussi les Bleus en continu depuis leur départ de l’hôtel jusqu’à leur arrivée au stade et leur échauffement d’avant match.

Ils livrent aux auditeurs toutes les dernières indiscrétions, les coulisses de la préparation des Bleus ainsi que la composition officielle des deux équipes à quelques heures du match. Les envoyés spéciaux détaillent les conditions de la rencontre : l’état de la pelouse, la météo et l’affluence attendue.

De nombreux invités viennent ponctuer et animer les débats avec les membres de la Dream Team Foot et Omnisports sur les faits majeurs de la compétition et de la rencontre.

16h30-16h50 : Cérémonie de clôture de la Coupe du Monde FIFA 2018

17h : coup d’envoi de France-Croatie Jérôme Rothen et Jean-Michel Larqué avec Jean Resseguié aux commentaires en direct du Stade de Loujniki en Russie, Louis Amar au bord du terrain et les analyses de la Dream Team durant le match, à la mi-temps et après le match.

Dès le coup de sifflet final, les premières réactions des joueurs avec Mohamed Bouhafsi.

Cette finale historique disputée par l’Équipe de France ce dimanche est également le dernier match commenté par Jean-Michel Larqué sur les antennes de RMC. Après 38 années passées dans les médias dont 17 à RMC, c’est l’occasion pour lui de terminer son aventure sur la plus belle des notes.

En cas de victoire de l’Équipe de France, l’«Intégrale Coupe du Monde » se poursuivra jusqu’au lundi 16 juillet à minuit, soit 41h d’antenne non-stop consacrées à la fête du titre.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article