Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

France Ô lancera en septembre une nouvelle case « Soirée Culture »

France Ô lancera en septembre une nouvelle case « Soirée Culture »

À partir du 3 septembre, France Ô crée l’événement en lançant une nouvelle case pour la rentrée 2018-2019 : « Soirée Culture ». La chaîne vous donnera ainsi rendez-vous chaque lundi en première partie de soirée pour une programmation autour de la musique, de la danse et de rencontres artistiques hors du commun.

Deux nouveaux programmes inédits ouvriront le bal : "Combo" et "Le Balajuan".

Amanda Scott (Crédit photo : FTV)

Amanda Scott (Crédit photo : FTV)

Combo (Premier numéro le lundi 3 septembre à 20h55)
Ce nouveau magazine présenté par Amanda Scott donnera carte blanche à un artiste ultramarin qui nous fait découvrir son Paris et son univers musical à l'occasion d'un mini set, puis nous fait connaître deux invités (artistes) de son choix avec lesquels il partagera la scène lors de deux morceaux inédits.

Premier invité et parrain de l’émission : Jacob Desvarieux (KASSAV). Il convie sur scène les musiciens Fred Deshayes et Morgane J.

Juan Massenya (Crédit photo : FTV)

Juan Massenya (Crédit photo : FTV)

Le Balajuan (Premier numéro le lundi 10 septembre à 20h55)
Dans la  tradition des bals pop, zouk, sound system, baile funk, cabar, des Bal-Room, des clubs privés, des dancings surannés… le temps d'une escapade, Juan Massenya et son invité nous entraînent dans une aventure chorégraphique et musicale. LE BALAJUAN, c’est 26 minutes pour entraîner une personnalité à découvrir différentes cultures, avec ses codes, ses danses, son life style qui font l'identité des « tribus ». Un voyage à corps et à cœur porté par des rythmes endiablés, éblouis par les modes de toutes les couleurs des Outre-mer et au-delà !

Premier invité : le rappeur Ménélik
Thématique 1 : Jazz Funk

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article