Par Jeremy
Dès le 4 septembre et tous les mardis à 20h55, Syfy proposera à ses abonnés de découvrir la quatrième saison inédite de "Killjoys" dans laquelle on retrouvera au casting Hannah John-Kamen, Aaron Ashmore et Luke Macfarlane.
La fin de la saison 3 a laissé nos chasseurs de primes dispersés aux coins les plus reculés du J Star System et au-delà. Dutch doit s’allier à son plus grand ennemi pour combattre le mal ultime, tandis que D’avin et John sont piégés dans un ascenseur avec Delle Seyah.
Séparés et en mauvaise posture, ils restent unis pour vaincre leur véritable ennemi : la Maitresse, manifestation incommensurable du mal.
Cette quatrième saison continue de nous faire voyager en mêlant humour, action et science-fiction. Elle sera marquée par un flashback sur les premiers moments du trio, quand Dutch (Hannah John-Kamen) et John (Aaron Ashmore) ont appris à se connaitre et ont débarqué pour la première fois sur le Quad. Mais aujourd’hui, les enjeux sont multipliés et c’est cette amitié qui pourrait sauver la galaxie
A noter que la cinquième saison sera la dernière et qu'elle est prévue pour 2019.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog