Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Meurtres à Colmar" avec Pierre Arditi et Garance Thenault actuellement en tournage pour France 3

"Meurtres à Colmar" avec Pierre Arditi et Garance Thenault actuellement en tournage pour France 3

Depuis hier, Klaus Biedermann tourne pour France 3, "Meurtres à Colmar", une fiction écrite par Elizabeth Verry et Martin Sauvageot et avec Pierre Arditi (Etienne Ronsard), Garance Thenault (Anaïs Lacombe), Isabelle Candelier (Elisabeth Wendling), Vincent Deniard (Janusz Wolff), Stéphane Soo Mongo (Lucas Villant)...

Etienne Ronsard, chirurgien humanitaire, arrive à Colmar pour comprendre les circonstances de la mort de son fils Gilles, chef de brigade de la Crim’ de la ville. A peine arrivé, il trouve le cadavre d’un homme, affublé d’un étrange costume d’inspiration médiévale. Anaïs Lacombe, nouvelle cheffe de la brigade, interroge Etienne comme témoin.

Quand elle découvre son identité, elle se trouble. En effet, elle pense que le fils d’Etienne, Gilles Ronsard, est responsable de la mort de son fiancé, également membre de la Brigade. Il conduisait sous l’emprise de stupéfiants lors de l’accident qui leur a coûté la vie. Etienne Ronsard, bien qu’en froid avec son fils depuis plusieurs années, doute fortement des conclusions de l’enquête. Gilles n’était pas un drogué. Etienne n’obtiendra rien,  ni de la Lieutenant, ni du Procureur : l’affaire est classée.  

Etienne sait qu’il n’est jamais trop tard, il espère parvenir à convaincre Anaïs d’ouvrir à nouveau le dossier de ce tragique accident, et de prouver, avec elle, que les deux êtres qu’ils aimaient ne sont pas morts pour rien.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article