Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle saison de "Péril en haute mer" dès le 27 août sur Discovery Channel (vidéo)

Nouvelle saison de "Péril en haute mer" dès le 27 août sur Discovery Channel (vidéo)

Récompensé par 16 Emmy Awards, la série « Péril en haute mer » (deadliest catch), programme phare de Discovery Channel, revient pour sa 14ème saison dès le le lundi 27 août à 20h45 (1 épisode 90 minutes + 19 épisodes de 60 minutes).

Cette année, la pêche aux crabes s’annonce plus difficile que jamais. les conditions climatiques sont inédites, les blessures plus nombreuses et les sauvetages de la garde côtière de plus en plus alarmants. certes les risques sont élevés, mais les récompenses peuvent l’être aussi…

Raconté par Mike Rowe, la série suit les bateaux des équipes de PERIL EN HAUTE MER navigants sur la périlleuse mer de Béring pendant les deux saisons annuelles de pêche. Pêcheur de crabes est répertorié comme le métier ayant le plus fort taux de mortalité des Etats-Unis, une vie de danger à laquelle s’accroche quotidiennement les héros de la série. Retrouvez-les pour la nouvelle saison événement, uniquement sur Discovery Channel.

Les capitaines Sig Hansen, Keith Colburn et Bill Wichrowski quittent le port de Dutch Harbor, pour aller pêcher le crabe royal dans l'implacable mer de Béring, en Alaska. Alors que Sig Hansen, capitaine du légendaire « Northwestern » se remet d'une crise cardiaque, il refuse sèchement une proposition de partenariat du jeune capitaine Jake Anderson. Faisant face à une baisse drastique des quotas, Wild Bill, dans son nouveau bateau « Summer Bay » se fait couper l'herbe sous le pied par un rival prometteur, Sean Dwyer. De son côté, Keith Colburn lutte contre le laisser-aller de son équipage, pendant que Josh Harris, co-capitaine du « Cornelia Marie », travaille d'arrache-pied pour prouver que le rôle ne lui a pas été uniquement confié grâce à son nom. Accrochez-vous, ça va tanguer !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article