Par Jeremy
Tous les jeudis à 21h et après 4 ans d'absence, M6 diffuse "Pékin Express, la course infernale".
De la jungle sauvage de Bornéo en Malaisie à la jungle urbaine et futuriste de Tokyo en passant par les paysages époustouflants des Philippines, 8 nouveaux binômes se lancent dans une véritable aventure avec toujours la même règle : parcourir 10.000 kilomètres avec seulement un euro par jour avec à la clé 100.000 euros.
Pour cette sixième semaine, les concurrents vont découvrir un tout autre visage des Philippines. Une route unique va conduire les 4 équipes encore en compétition à travers les hauts plateaux et les plus belles rizières de l’archipel.
Cette étape promet surtout d’être plus infernale que jamais : Stéphane Rotenberg en personne va réveiller les candidats avec une annonce inattendue : Les binômes devront se séparer sur le champ ! Mais ils ne resteront pas seuls très longtemps : ils devront faire équipe avec le membre d’un autre binôme : autostop et nuit chez l’habitant, ils n’auront pas d’autre choix qu’unir leurs forces pour aller le plus vite possible ! Mais au contact d’un nouveau partenaire, les personnalités vont émerger ! Moments drôles et inattendus en perspective…
Au cours de cette étape exceptionnelle, les concurrents vont découvrir un bien mystérieux village: Lunbungan recense un nombre de jumeaux qui défie toutes les statistiques ! Mais ce n’est pas un hasard. Le village possèderait en son coeur « la fontaine de la fertilité ». Une fontaine unique au monde qui possèderait une eau aux vertus incroyables ! Depuis des décennies, les femmes qui boiraient cette eau tomberaient immédiatement enceintes…et multiplieraient leurs chances d’avoir des jumeaux ! Les concurrents vont faire la rencontre d’un seul de ces jumeaux avec pour mission de retrouver son frère ou sa soeur, seule condition pour reprendre l’auto stop! Mais accompagnés de ces jeunes enfants, ils devront faire de l’auto stop à 4… Partie de plaisir pour certains, calvaire assuré pour d’autres !
A la fin de l’étape, un duel final sous haute tension attend deux équipes qui ne voudront pour rien au monde céder leur place dans la compétition.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog