Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Voyages d'exception" dans "Reportages Découverte" sur TF1

"Voyages d'exception" dans "Reportages Découverte" sur TF1

Comme chaque samedi et dimanche à 14h45, TF1 proposera à ses téléspectateurs un nouveau numéro de son magazine "Reportages Découverte" avec pour sujet aujourd'huiVoyages d'exception

Voyager en train, c’est prendre le temps. Prendre le temps de visiter un pays tout en se laissant guider et aussi porter par les paysages qui défilent au rythme lancinant du bruit des machines. C’est tout simplement s’imprégner du pays visité sans se préoccuper des distances à parcourir, ni de comment les parcourir.

Les équipes de « Reportages Découverte » ont suivi des familles françaises en Russie et Namibie, à bord de deux trains hors du commun : le Transsibérien et le Shongololo Express. Deux pays, deux trains et aussi des Français qui ont décidé de se laisser surprendre par l’immensité des paysages en voyageant à bord de ces trains.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article