Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cinquième soirée de la saison 13 de "L'amour est dans le pré" ce lundi sur M6

L'amour est dans le pré - Saison 13 (Crédit photo : Sylvie Lancrenon / M6)

L'amour est dans le pré - Saison 13 (Crédit photo : Sylvie Lancrenon / M6)

Chaque lundi à 21h sur M6, les téléspectateurs de M6 peuvent retrouver Karine Le Marchand aux commandes de la 13ème saison de "L'amour est dans le pré".

Éleveurs de vaches, de brebis ou de taurillons, apiculteur, pépiniériste, maraîcher ou, pour la première fois, ostréiculteur et osiériculteur / vannier : ils viennent de toute la France métropolitaine et même de la Réunion, à près de 9 300 kilomètres de chez nous (une première dans l'histoire de L'Amour est dans le Pré), pour tenter de rencontrer l'âme soeur !

EPISODE 1 :
Après de brèves premières rencontres lors des speed-dating à Paris, voici les invités de nos agriculteurs plongés en immersion dans leur quotidien pas comme les autres…

Pour cette 5e soirée de « L’amour est dans le pré », nous suivons l’histoire d’Aurélia, Patrice, Jean-Claude, Thierry et Daniel, dont le séjour se poursuit avec l’espoir qu’il leur révèlera le visage du grand amour…

Tandis que Patrice, 50 ans, osiériculteur / vannier dans le Centre-Val-de-Loire, et ses soupirantes savourent un premier diner à 3, loin de leur solitude habituelle…

En Aveyron, deux prétendantes ont fait leur arrivée chez Jean-Claude, 55 ans, éleveur de brebis en Occitanie, à la recherche d’une femme droite et bienveillante pour le sortir de sa vie de vieux célibataire. Déjà dans ses petits souliers face à cette situation inédite, notre berger moustachu n’est pas aidé par la rivalité qui s’installe dès les premiers instants entre ses deux convives… la semaine pourrait s’annoncer plus électrique que jamais.

Dans l’Orne, Daniel, 47 ans, éleveur de vaches allaitantes, aborde le séjour avec enthousiasme, requinqué par un speed-dating qu’il n’attendait pas si prometteur. Deux femmes ont également fait leur arrivée chez lui, avec un profil diamétralement opposé. Tandis que la première prend sereinement ses marques, la seconde, beaucoup plus citadine, pourrait faire bouillir notre éleveur plus tôt que prévu !

EPISODE 2 :
La première journée d’immersion à la ferme se poursuit aux quatre coins des campagnes de notre douce France…Alors qu’un premier coup de théâtre se produit chez Jean-Claude…

En Aveyron, après une longue journée de travail, Thierry profite d’un diner au restaurant pour passer à la vitesse supérieure avec l’une de ses deux convives. Sûr de ses sentiments depuis les premiers mots reçus sur papier, notre éleveur a la ferme intention de saisir sa chance. Les sentiments seront-ils réciproques ?

En Alpes de Haute Provence, après une matinée de dur labeur, un premier test et pas des moindres attend les prétendants d’Aurélia qui vont rencontrer pour la première fois son père ! Forte tête et taquin, ce dernier ne va pas hésiter à s’amuser avec ses deux potentiels futurs gendres pour voir s’ils ont du répondant. Lequel s’en sortira le mieux ?

Ambiance festive chez Daniel où Cécile, sa nièce adorée, fête ses 26 printemps en compagnie de toute la famille, des proches, et des deux invitées de la semaine. Déjà perturbée par sa découverte de la stabulation le matin, l’une de ces dernières reste dans la difficulté le soir, visiblement mal à l’aise devant tant de nouveaux visages. Son humour décomplexé qui plait beaucoup à notre éleveur, suffira-t-il à la maintenir à flots ?

Enfin en Indre-et-Loire, si Patrice n’a d’yeux que pour son coup de coeur des courriers, attention à ne pas enterrer la concurrence trop vite ! Consciente qu’elle part avec un train de retard, la seconde prétendante de notre timide célibataire joue sa chance, tentant avec subtilité quelques rapprochements… Le choix pourrait-il s’avérer plus compliqué que prévu ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article