Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Drôlement bêtes, les animaux en questions", nouveau jeu présenté par Alex Goude et Juliette Sonet dès le 2 septembre sur France 4

Alex Goude et Juliette Sonet (Crédit photo : FTV)

Alex Goude et Juliette Sonet (Crédit photo : FTV)

Dès le dimanche 2 septembre à 17h20, Alex Goude et Juliette Sonet, experte en animaux, seront aux commandes sur France 4 de "Drôlement bêtes, les animaux en questions", un nouveau jeu adapté d'un format hollandais.

Chaque semaine, deux équipes de célébrités s'affronteront en 5 manches pour remporter des Meuh (les points). Parmi les sociétaires on retrouvera ainsi Laurent Maistret, Elisa Tovati, Anaïs Delva, Ariane Brodier, Thierry Samitier, Armelle, Denis Maréchal, Max Bird, Delphine Wespiser et Maxime Tabart.

Les questions porteront sur les similarités et les différences étonnantes entre les comportements humains et animaliers. L'équipe qui remporte le maximum de points fera gagner à une famille et à son animal de compagnie un beau cadeau.

Au cours des cinq manches, les deux équipes devront par exemple deviner des sons d’animaux, répondre aux questions sur les particularités des animaux, trouver l’animal qui est décrit par Alex, trouver le VRAI du FAUX à partir d’images hallucinantes d’animaux ou bien encore répondre à 10 questions en rafale.

Le duo d’invités perdants fait une parade. Ils sont déguisés en animaux sur une chanson en lien avec le monde animal.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article