Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La dernière audition d'"Audition Secrète" diffusée ce soir sur M6

Audition secrète, qui deviendra une star sans le savoir ? (Crédit photo : Nicolas Gouhier / Khortege / Thomas Padilla / M6)

Audition secrète, qui deviendra une star sans le savoir ? (Crédit photo : Nicolas Gouhier / Khortege / Thomas Padilla / M6)

Ce soir à partir de 21h, les téléspectateurs de M6 pourront retrouver Eric Antoine, David Ginola mais aussi Pascal Nègre, Président du label « Six et Sept » et Julien Creuzard, Directeur Général, dans le dernier numéro de "Audition Secrète".

Après des semaines d’étapes de sélection, place maintenant à la dernière audition. Avec qui la maison de disque signera-t-elle un contrat ?

Ce soir, Fauve, Lance, Déborah, Patxi, Jeanne & Corentin, Tatianna, Sofiane, Flavio, Billy, Morgan, Yann et Linkhan, les 12 talents sélectionnés vont devoir chanter un par un à l’Élysée Montmartre face à 1 500 personnes, mais aussi face à 5 patrons de grandes radios et plateformes de streaming. En tant que professionnels, ce sont eux qui donnent vie aux artistes. C’est pourquoi ils donneront un avis consultatif à Pascal Nègre et Julien Creuzard après chaque prestation. Charisme, technique, rapport à la scène… chaque détail sera analysé afin de déterminer qui a de quoi enregistrer un disque et faire carrière dans la musique.

Les 12 talents vont ensuite rejoindre un par un la maison de disque en loge afin de savoir s’ils signent un contrat avec eux. En démarrant ces auditions secrètes, Pascal Nègre et Julien Creuzard n’auraient jamais imaginé signer autant de contrats. Car ce soir, ce ne sont pas moins de 4 talents qui seront reconnus comme de véritables artistes.

Alors, qui verra sa vie changer ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article