Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La finale de "Pékin Express, la course infernale" diffusée le mercredi 4 septembre sur M6

Pékin Express, la course infernale (Crédit photo : Patrick Robert / M6)

Pékin Express, la course infernale (Crédit photo : Patrick Robert / M6)

Le mercredi 4 septembre à 21h (la chaîne n'a pas voulu confronter le programme au match de l'équipe de France), M6 diffusera la finale de son jeu d'aventures "Pékin Express : la course infernale".

De la jungle sauvage de Bornéo en Malaisie à la jungle urbaine et futuriste de Tokyo en passant par les paysages époustouflants des Philippines, 8 binômes se sont lancé dans une véritable aventure avec toujours la même règle : parcourir 10.000 kilomètres avec seulement un euro par jour avec à la clé 100.000 euros.

Après 35 jours de compétition, de Bornéo au Japon, en passant par les Philippines, c’est l’heure de la grande finale de cette 11ème saison de Pékin express !

Le voyage touche à sa fin pour les deux binômes restants mais le plus dur reste à venir car pendant 48 heures, les 2 dernières équipes vont s’affronter au cours d’une ultime étape pour remporter la victoire et gagner jusqu’à 100 000 euros !

La règle du « Time is Money » fait son grand retour ! Les finalistes tenteront de récupérer un maximum d’argent … à leurs adversaires ! Car sur les 3 sprints à venir, c’est l’écart entre les 2 équipes qui fera toute la différence. A chaque course, la 1ère équipe arrivée déclenchera un chronomètre : à partir de cet instant, l’équipe toujours en course perdra 10 euros par seconde de retard. L’argent perdu par une équipe partira directement dans la cagnotte de l’autre. L’objectif sera donc d’arriver 1er à chaque sprint, mais le second devra tout faire pour arriver le moins tard possible, sinon sa cagnotte fondra comme neige au soleil !

Dans cette course folle qui ne laissera aucun répit aux concurrents, ils prendront le train le plus rapide du monde : « Le Shinkansen » qui les conduira au coeur de la frénésie de Tokyo, iront à la rencontre des sumos et tenteront de deviner leur poids, revêtiront des tenues de personnages de jeux vidéo pour s’élancer à bord de karting dans les rues animées de Tokyo ! Les candidats vont aller au bout d’eux-mêmes, et de nombreux rebondissements vont venir perturber cette finale !

Le sprint final entraînera les deux binômes dans une course enragée dans la ville la plus peuplée au monde : 38 millions d’habitants!

Après 9 étapes, 10 000 kilomètres parcourus à travers l’Asie, 35 jours d’aventure, une seule équipe décrochera la victoire tant convoitée !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article