Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

La nouvelle émission d'Amanda Scott "Combo" diffusée dès le 3 septembre sur France Ô

Amanda Scott (Crédit photo : FTV)

Amanda Scott (Crédit photo : FTV)

Publicité

Le lundi 3 septembre à 20h50, Amanda Scott présentera sur France Ô le premier numéro de "Combo", un nouveau rendez-vous musical dans lequel l'animatrice propose une carte blanche à un artiste ultramarin qui nous fait découvrir son univers musical.

Au programme dans chaque numéro, un mini-set en live et la rencontre en plateau avec deux artistes de son choix, avec lesquels l'artiste partage la scène pour deux morceaux inédits.

Le premier invité et parrain de l’émission sera Jacob Desvarieux (Kassav’), qui conviera sur scène les musiciens Fred Deshayes et Morgane Ji.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article