Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Troisième soirée de la saison 13 de "L'amour est dans le pré" ce lundi sur M6

L'amour est dans le pré - Saison 13 (Crédit photo : Sylvie Lancrenon / M6)

L'amour est dans le pré - Saison 13 (Crédit photo : Sylvie Lancrenon / M6)

Chaque lundi à 21h sur M6, les téléspectateurs de M6 peuvent retrouver Karine Le Marchand aux commandes de la 13ème saison de "L'amour est dans le pré".

Éleveurs de vaches, de brebis ou de taurillons, apiculteur, pépiniériste, maraîcher ou, pour la première fois, ostréiculteur et osiériculteur / vannier : ils viennent de toute la France métropolitaine et même de la Réunion, à près de 9 300 kilomètres de chez nous (une 1re dans l'histoire de L'Amour est dans le Pré), pour tenter de rencontrer l'âme soeur !

EPISODE 1
4 nouveaux agriculteurs célibataires s’apprêtent à rencontrer pour la première fois les prétendantes qu’ils ont choisies sur le papier...

Recordman de la semaine, notre timide Patrice, 50 ans, métamorphosé depuis le tournage de son portrait, a programmé une journée marathon de 10 rendez-vous ! Toutes ont été bouleversées par son histoire et séduites par sa gentillesse, mais c’est surtout Sylvie, son « double féminin », que notre osiériculteur / vannier attend avec la plus grande impatience. Ce premier têteà- tête tiendra-t-il ses promesses ?

Toujours aussi clair dans ses choix, Samuel, 40 ans, éleveur de vaches laitières en Nouvelle Aquitaine, aborde cette nouvelle journée avec la même détermination que lors de l’ouverture du courrier. 5 prétendantes seulement ont été retenues par notre exigeant célibataire à la recherche d’une femme de caractère. Combien survivront à ce second test ?

Jean-Claude, 55 ans, éleveur de brebis en Occitanie, a lui aussi convié 5 soupirantes, avec pour point commun une grande (très grande) spiritualité. Tandis que Dieu s’immisce dans chacune de leur conversation, l’amour fera-t-il de nouveaux miracles pour notre berger babacool ?

Enfin, Raoul, 36 ans et originaire de l’Ile de la Réunion, va vivre un speed-dating pas comme les autres, qui le fera passer par tous les états. Chamboulé par sa rencontre avec une certaine Laetitia, quelques semaines avant l’ouverture du courrier, notre éleveur de taurillons l’a mise au défi d’intégrer l’émission pour aller au bout du processus. Venue de la Réunion comme lui, la voici à Paris, après 9000 kilomètres, prête à en découdre avec les autres prétendantes… Sera-t-elle récompensée à la hauteur de ses efforts pour convaincre Raoul de ses sentiments ?

EPISODE 2
Quelques jours seulement après leur première rencontre, nos quatre célibataires bouclent les derniers préparatifs, prêts à recevoir pour 6 jours leurs deux prétendante(s) coup de coeur.

Un séjour en immersion à la ferme attend ses dernièr(e)s, à la découverte du quotidien pas comme les autres de nos d’agriculteurs mais également de leur entourage.

Tandis que certains se retrouvent timidement, d’autres profitent déjà de ces premières retrouvailles pour faire un point sur leurs attentes…

Les premiers jours permettront-ils à de nouvelles idylles d’éclore ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article