Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Spéciale « Crimes à la crème » dans « Le Meilleur Pâtissier, à vos fourneaux » ce soir sur M6

Spéciale « Crimes à la crème » dans « Le Meilleur Pâtissier, à vos fourneaux » ce soir sur M6
Publicité

Juste après la septième saison du "Meilleur Pâtissier", l'émission "Le Meilleur Pâtissier, à vos fourneaux !" revient cette année dans une toute nouvelle formule sur M6 !

Il vous reste une petite place pour le dessert ? Pour cette émission spéciale « Crimes à la crème », le Meilleur Pâtissier à vos fourneaux, vous remet le couvert !

Cyril Lignac revisitera pour vous l'un des desserts préférés des Français : le coeur coulant ! Composé d’un coeur coulant mangue/passion caché à l’intérieur d’un biscuit au chocolat au lait et parsemé d’amandes, ce dessert qui se déguste chaud et à la minute fera déborder de plaisir vos convives !

Cette semaine, Mercotte, pleine de vie, assistée de Julia, réalisera pour vous le gâteau emblématique de la fête des morts au Mexique : la calavera. Elle se compose d’un biscuit cuillère moelleux garni de crème fermière onctueuse et d’une compotée de mangues pimentée, le tout recouvert de pâte à sucre et d’une plaque de chocolat décorée de couleurs phosphorescentes. Avec cette recette, réveillez les morts et brillez auprès de vos convives !

Roxane accueillera les pâtissiers amateurs dans sa « Box ». Au menu : interviews et dégustation à l’aveugle.

Chaque semaine, nous vous dévoilons à travers un portrait décalé, l’univers et la personnalité de nos pâtissiers. Cette semaine, notre footballeur préféré : Olivier.

Nous nous replongerons également dans les saisons qui ont fait le succès du Meilleur Pâtissier. Cette semaine, retour sur Le top des gâteaux qui font peur ainsi que Le Meilleur Pâtissier dans tous ses états !

Enfin, le chef Maëlig Georgelin, membre des Relais Desserts International et propriétaire de plusieurs pâtisseries, nous dévoilera son astuce de pro afin de réaliser un dessert qui fera coasser de frayeur vos invités !

Sans oublier notre bêtisier…

Accros au sucré et aux sensations fortes, prenez garde au Meilleur Pâtissier à vos fourneaux !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article