Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Deep State", nouvelle série à découvrir dèsle 21 octobre sur 13ème Rue (vidéo)

Dès le 21 octobre et tous les dimanches à 20h55, la chaîne 13ème Rue proposera à ses téléspectateurs de découvrir la première saison (8 épisodes de 45 minutes) de "Deep State", une nouvelle série créée par Matthew Parkhill et avec Mark Strong, Joe Dempsie, Karima McAdams, Lyne Renée, Anastasia Griffith et Alistair Petrie.

Max Easton (Mark Strong), ancien agent secret travaillant pour le MI6 et la CIA, vit une paisible retraite avec sa femme (Lyne Renée) et ses deux filles, lorsque son passé revient le hanter. On lui demande de reprendre du service le temps d’une mission spéciale afin de collecter des renseignements sur un programme de fabrication de missiles en Iran.

Lorsque Max apprend que son fils Harry (Joe Dempsie), lui aussi espion, a été tué en mission, il se laisse convaincre et tente d’allier sa mission officielle avec une autre bien plus personnelle : remonter la trace des assassins de son fils. Plongé dans le chaos du Moyen-Orient, Max va se retrouver au coeur d’un vaste complot géopolitique mené par de puissantes organisations. Il n’aura d’autre choix que de se battre pour espérer retrouver sa famille

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article