Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux épisodes de "Mongeville" en tournage pour France 3

Deux épisodes de "Mongeville" en tournage pour France 3

Deux nouveaux épisodes de Mongeville sont en tournage pour France 3 du 10 septembre au 2 novembre 2018 à Bordeaux et ses alentours.

Au casting, on retrouvera Francis Perrin (Mongeville), Gaëlle Bona (Valentine), Pierre Aussedat (Briare), Jean-Philippe Lachaud (Stéphane) et Christiane Bopp (Pauline)

Episode 19 : La ferme de Louise
Avec Anny Duperey (Louise Chambord), Aurore Paris (Alice Gérard), Joël Dupuch (Marcel Foucher), Olivier Pagès (Philippe Metral), Mickaël Erpelding (Alexandre Foucher)
Une ouvrière agricole est retrouvée morte, asphyxiée dans l’incendie d’une grange. Après une reconversion radicale, cette « fille de la ville » travaillait pour « La ferme de Louise », une petite exploitation bio et militante tenue par une famille désunie depuis le suicide du père, un an plus tôt. Au milieu des champs et des vergers, Mongeville et Valentine enfilent les bottes pour une enquête au coeur du terroir girondin, dans un monde paysan sous tension.

Episode 20 : Remous en thalasso
Avec Carole Richert (Brigitte), Agnès Soral (Barbara Lenoir), Philippe Candeloro (Cyril Meynard), Christian Charmetant (Henri Saulnier)...
En vacances dans une luxueuse thalasso, Mongeville assiste à la mort d’une jeune héritière capricieuse. Convaincu que cette crise cardiaque dissimule un empoisonnement, il convie Valentine dans cet établissement confidentiel où les pittoresques curistes constituent autant de suspects. Entre bains de boue et tisanes détox, Mongeville et Valentine se mettent au régime pour une enquête pleine de remous.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article