Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hélène Gateau prend les commandes d'une nouvelle formule d'"Ushuaïa le mag" dès ce soir sur Ushuaïa TV

Hélène gateau (Crédit photo : Christophe Chevalin / Ushuaïa TV)

Hélène gateau (Crédit photo : Christophe Chevalin / Ushuaïa TV)

Pour cette nouvelle saison, "Ushuaïa Le Mag" fait peau neuve. Si l’écologie reste le cœur éditorial du magazine, les invités y ajouteront une touche de sensation et d’audace.

Car chaque semaine, Hélène Gateau nouvelle présentatrice du magazine et que les téléspectateurs de "Midi en France" sur Frane 3 connaissent bien, accueillera en fil rouge de l’émission l’un de ces nombreux aventuriers qui dédient leurs expéditions au sauvetage d'une planète mal en point... Des émissions riches et inspirantes en perspective.

Pour ce premier numéro diffusé le samedi 6 octobre à 20H sur ushuaïa TV, c'est dans le cadre unique de la Maison des Océans qu'Hèlène Gateau recevra Matthieu Tordeur, le plus jeune aventurier membre de la Société des Explorateurs Français. A vélo, à ski, en 4L, à la voile ou en kayal, le goût de l'aventure l'a transporté à travers 90 pays. Une expérience hors-du-commun au plus près de la nature qu'il évoquera avec Hélène Gateau.

Poursuivez la soirée en compagnie de Matthieu Tordeur dans MICROCRÉDIT EN 4L, UN TOUR DU MONDE DU MICROCRÉDIT diffusé à 20h40. Le récit de deux amis d'enfance de 21 ans, Nicolas Auber et Matthieu Tordeur, partis sur les routes du monde en 4L pour soutenir et promouvoir l’entrepreneuriat par le microcrédit.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article