Par Jeremy
De grands changements sont à attendre dans la 9ème et nouvelle saison de « Alaska, la ruée vers l'or» diffusée dès ce lundi à 20h45 sur Discovery Channel avec au programme de nouveaux mineurs, de nouvelles rivalités et de tous nouveaux défis…
Après avoir travaillé pendant 6 ans avec Parker Schnabel, Rick Ness décide de vider son compte, d’investir toutes ses économies et de se lancer seul dans la recherche d’or. Une prise de risque importante
pour Rick qui est loin derrière les autres quand il reprend la saison car il a passé ces derniers mois, à soigner sa mère jusqu'à son décès. Il a recruté une équipe de camarades du Wisconsin, qui quittent leur emploi, leur famille et leur foyer pour tenter leur chance. Les enjeux sont énormes et la pression est à son comble.
Todd Hoffman, son grand rival, a quitté l’aventure, mais les choses ne se sont pas pour autant améliorées pour Parker Schnabel, 23 ans, qui se retrouve dans une guerre de territoire avec le légendaire Tony Beets. Le plan initial de Parker était de retourner sur le terrain de Tony - le plus riche qu'il ait jamais exploité - et de livrer plus de 6 000 onces d'or d'une valeur de 7,2 millions de dollars.
Mais les choses tournent mal quand Parker essaie de négocier un taux de redevance. La proposition ne convient pas à Tony qui pourrait perdre des millions. Il est déterminé à donner une leçon au jeune Parker qui démarre la saison, seul, sans le soutien de Rick ou de sa petite amie Ashley à ses côtés…
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog