Par Jeremy
Dès ce mercredi et jusqu’au 30 septembre, L’Équipe s’installe en Italie et en Bulgarie pour l’événement qui réunit les meilleures équipes de la planète volley. Les Bleus au pied du podium en 2014, réussiront-ils à gravir les marches et atteindre le titre suprême ?
Après quatre ans d’attente, le Championnat du monde de volley est de retour en clair et en direct sur la chaine L’Équipe. L’occasion pour les téléspectateurs de voir s’affronter les meilleures équipes du monde dont la France ! Les hommes de Laurent Tillie, quatrièmes lors de la dernière édition, et décevants à Rio en 2016, sont à la recherche d’un premier titre planétaire majeur.
Cependant, les coéquipiers d’Earvin Ngapeth auront fort à faire dès les poules avec des équipes telles que la Chine, le Canada ou le Brésil. L’Équipe de France ne sera pas seule prétendante au titre. Depuis la Nations League en juillet dernier, la Russie, emmenée par son géant Dmitriy Musyerskiy, ne cesse d’impressionner par sa puissance. La Pologne, tenante du titre et l’Italie sur ses terres auront également l’intention de jouer les premiers rôles dans cette compétition.
Aux commentaires, Xavier Richefort sera accompagné de Guillaume Degoulet et de Frantz Granvorka.
Le programme du premier tour :
Mercredi 12 septembre à 12h50 : France / Chine
Jeudi 13 septembre à 19h20 : Brésil / France
Vendredi 14 septembre à 19h20 : France / Egypte
Dimanche 16 septembre à 19h20 : Pays-Bas / France
Mardi 18 septembre à 19h20 : Canada / France
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog