Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Les zozos migrateurs au pays du soleil levant", documentaire inédit ce soir sur CANAL+Décalé

Les zozos migrateurs au pays du soleil levant (Crédit photo : Flab Prod)

Les zozos migrateurs au pays du soleil levant (Crédit photo : Flab Prod)

Ce lundi à 21h, CANAL+DécaLé diffusera "Les Zozos migrateurs au pays du soleil levant", le le troisième volet de la nouvelle collection de la CREATION DECALEE de CANAL+

Il s’agit d’une série de fantaisies documentaires orchestrée par trois anciens membres d’Action Discrète, Julien Cazarre, Thomas Séraphine et Sébastien Thoen rebaptisés Les Zozos Migrateurs.

Après un voyage initiatique en Inde pour aider Thomas à retrouver sa virilité, et un périple au Tennessee dans l’Amérique à Johnny, les Zozos font escale au pays du soleil levant.

Sébastien et Julien, toujours solidaires dans l’adversité, proposent un voyage en terre Nipponne pour soigner non plus les problèmes érectiles de leur ami mais ses troubles du sommeil.

Nos Zozos vont plonger au cœur de cette culture ancestrale où l’art de vivre mêle alimentation ultra saine, rapport unique avec la nature et traditions antiques.

De Tokyo à Kyoto, ils vont apprendre à manier le sabre ; expérimenter le bondage ; goûter au poisson cru, scorpion et patte de crocodile ; s’initier au cérémonial du thé vert dans les collines de Shizuoka ; et même confectionner leur propre futon pour enfin résoudre les problèmes de notre insomniaque…

L’art de vivre à la japonaise permettra-t-il à Thomas Séraphine de trouver équilibre et sérénité de retour à Paris ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article