Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Neuvième soirée de la saison 13 de "L'amour est dans le pré" ce lundi sur M6

L'amour est dans le pré - Saison 13 (Crédit photo : Sylvie Lancrenon / M6)

L'amour est dans le pré - Saison 13 (Crédit photo : Sylvie Lancrenon / M6)

Chaque lundi à 21h sur M6, les téléspectateurs de M6 peuvent retrouver Karine Le Marchand aux commandes de la 13ème saison de "L'amour est dans le pré".

Éleveurs de vaches, de brebis ou de taurillons, apiculteur, pépiniériste, maraîcher ou, pour la première fois, ostréiculteur et osiériculteur / vannier : ils viennent de toute la France métropolitaine et même de la Réunion, à près de 9 300 kilomètres de chez nous (une première dans l'histoire de L'Amour est dans le Pré), pour tenter de rencontrer l'âme soeur !

ÉPISODE 17
Pour cette neuvième soirée de l’amour est dans le pré, nous retrouvons Jacques, Vincent, Aurélia, Thierry et Samuel. Alors que les prétendantes et prétendants arrivent à la moitié de leur séjour, les affinités commencent à se préciser chez nos agriculteurs…

Tandis qu’en Ardèche, Pascale et Vincent continuent de s’apprivoiser autour de bons gueuletons…

En Aveyron, c’est un grand jour pour Thierry, qui a décidé d’annoncer sa décision à ses prétendantes. Une nouvelle dure à encaisser pour Laure, mais plus surprenant, c’est la réaction décevante de Caroline, l’heureuse élue, qui va perturber notre éleveur… A-t-il pris la bonne décision ?

En Isère, Isabelle accueille Jacques, parti travailler seul ce matin, avec un petit déjeuner surprise. Une délicate attention qui va pourtant retomber comme un soufflet, notre éleveur semblant plus préoccupé par l’absence de Patricia. N’aurait-il d’yeux que pour la célibataire de la Ciotat ?

En Corrèze, Samuel, Marie-Léa et Elodie continuent de se découvrir malgré la surcharge de travail abyssale de notre éleveur bovin. Si une petite préférence pour Marie-Léa semble germer depuis le début de la semaine, rien n’est encore fait. Et un diner en compagnie de ses plus proches amis le soir, va soudainement redistribuer les cartes…

Dans les Hautes-Alpes, après la sortie à cheval la veille, Aurélia continue de choyer ses invités Jean-François et Christophe. Aujourd’hui un vol en avion privé attend le trio toujours aussi complice malgré la concurrence qui oppose les deux hommes. Aurélia se projettera-t-elle au-delà de l’amitié avec l’un d’entre eux ?

ÉPISODE 18
Tandis que chez Vincent, on commence déjà à se projeter sur l’après…

Coup de théâtre chez Samuel, où les indécisions de notre éleveur ont finalement eu raison d’une de ses prétendantes, partie tôt au petit matin. Ce départ aussi inattendu que précipité favorisera-t-il un rapprochement avec la seconde jeune femme ?

Jacques a organisé un grand diner pour présenter Isabelle et Patricia à son entourage. Une occasion toute trouvée pour Isabelle, toujours aussi entreprenante, de tenter un énième rapprochement avec notre célibataire. Aura-t-elle plus de succès cette fois ?

Dans les Hautes-Alpes, Aurélia a organisé une fête à la maison en compagnie de tout le voisinage. Et si Christophe, toujours aussi à l’aise, continue d’amuser l’assemblée, Jean-François de plus en plus effacé n’arrive décidément toujours pas à se libérer malgré les encouragements de notre éleveuse. Parviendra-t-il à passer outre ses inhibitions pour ne pas la perdre ?

Dans l’Aveyron, après l’annonce de l’après-midi, Thierry a convié ses plus proches amis au gite, tout heureux de leur présenter celle qui fait battre son coeur. Pourtant cette dernière, restée au lit toute la journée, ne semble toujours pas encline à faire la conversation. Ce surprenant changement d’attitude finira-t-il par changer les plans de notre éleveur ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article