Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Onzième soirée de la saison 13 de "L'amour est dans le pré" ce lundi sur M6

L'amour est dans le pré - Saison 13 (Crédit photo : Sylvie Lancrenon / M6)

L'amour est dans le pré - Saison 13 (Crédit photo : Sylvie Lancrenon / M6)

Chaque lundi à 21h sur M6, les téléspectateurs de M6 peuvent retrouver Karine Le Marchand aux commandes de la 13ème saison de "L'amour est dans le pré".

Éleveurs de vaches, de brebis ou de taurillons, apiculteur, pépiniériste, maraîcher ou, pour la première fois, ostréiculteur et osiériculteur / vannier : ils viennent de toute la France métropolitaine et même de la Réunion, à près de 9 300 kilomètres de chez nous (une première dans l'histoire de L'Amour est dans le Pré), pour tenter de rencontrer l'âme soeur !

Épisode 21
C'est l'heure de vérité pour quatre de nos agriculteurs, à l'approche de la fin du séjour à la ferme. Après une semaine riche en émotions et en rebondissements pour certains, le moment est venu pour Patrice, Aurélia, Thomas et Samuel de décider de la suite qu'ils souhaitent donner à leur avenir sentimental…

Que ce soit entre Romain et Garrett ou entre Sylvie et Anna, le choix est désormais acté du côté de Thomas et Patrice. Reste maintenant à l'officialiser auprès de leurs prétendant(e)s, dont l'impatience se fait de plus en plus sentir à moins de 24 heures de la fin de la semaine. Bien qu'ils aient senti le vent tourner, l'annonce sera difficile à encaisser pour Anna comme pour Garrett, qui n'aura jamais vraiment réussi à exprimer ses sentiments envers notre ostréiculteur…

Chez Aurélia et Samuel, seul(e) un(e) prétendant(e) reste encore à la ferme, suite aux départs spontanés de Jean-François et d'Élodie.

Bien qu'aucun rapprochement n'ait encore eu lieu entre notre éleveuse et Christophe, la complicité du duo est évidente et l'envie de se revoir de plus en plus présente. Le début d'une romance verra-t-il le jour chez le Savoyard ?

En Corrèze, Marie-Léa fait à son tour ses valises pour rentrer à Amiens ; une ville où Samuel a promis de vite revenir pour donner une chance à leur relation d'éclore. Pourtant, en réalité, notre agriculteur a une toute autre idée en tête…

Épisode 22
Nous retrouvons Patrice, Aurélia et Samuel pour la suite de leur épopée sentimentale. Après une première semaine passée à s'apprivoiser à la ferme, les rôles s'inversent et ce sont désormais les prétendant(e)s qui vont nos fermiers chez eux pour leur faire découvrir leur univers.

Pour Aurélia, ce nouveau chapitre s'écrit en Haute-Savoie, chez Christophe. Bien que domicilié en Alsace où il élève ses deux grandes filles, le célibataire de 44 ans a choisi de privilégier un rendez-vous sur les terres de son enfance, à Evian, celles de tous ses plus beaux souvenirs. Ce week-end dans son environnement déclenchera-t-il un déclic chez la belle Aurélia, pour aller au-delà d'une simple amitié ?

Dans les Yvelines, Patrice retrouve de son côté Sylvie, avec qui la complicité et la confiance sont devenues indéfectibles. Prêts à prendre tout le temps dont ils auront besoin pour briser les barrières, ces deux jours plongés dans l'univers de Sylvie convaincront-ils un peu plus Patrice de poursuivre le chemin ensemble ?

Quant à Samuel, jamais à cours de rebondissement, c'est un nouveau week-end à la ferme qui débute en Corrèze… avec une troisième prétendante ! Après avoir renoncé à Élodie puis Marie-Léa, cette invitée surprise, occupant son cœur et ses pensées, lui permettra-t-elle de se projeter enfin dans un avenir à deux ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article