Par Sarah
Le Divan de Marc-Olivier Fogiel est de retour tous les vendredis en seconde partie de soirée sur France 3 avec une collection inédite de portraits.
Jacques Weber est un monstre sacré du théâtre. Il a endossé comme personne les rôles de Cyrano de Bergerac, Don Juan, Monte Cristo, le Misanthrope, Tartuffe... Sorti du Conservatoire national avec un prix d'excellence, il n'a pourtant jamais voulu entrer à la Comédie-Française. Acteur, scénariste et réalisateur français Jacques Weber est un personnage complexe et entier.
Sous les costumes et les masques, on découvrira un homme qu’une enfance malheureuse a rendu complexé, fragile, timide (presque maladif) mais aussi profondément généreux.
Un gourmand de la vie et des gens, parfois jusqu’à l’excès. Il nous parlera notamment de son combat contre l’alcool, combat qu’il a mené avec la femme de sa vie, Christine, son épouse depuis bientôt 40 ans. Parmi les intervenants qui nous aideront à raconter cet homme unique, Nathalie Baye, son amie de toujours, a accepté de répondre aux questions de Marc-Olivier Fogiel.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog