Par Jeremy
Dès le 4 novembre et tous les dimanches à 21h, TF1 Séries Films diffusera la mini-série « 22.11.63 » avec James Franco Sarah Gadon et George MacKay, qui est une adaptation du roman éponyme de Stephen King et qui plonge un homme ordinaire dans le passé, à travers une porte spatiotemporelle. Chaque voyage le ramène immanquablement avant l’assassinat du président Kennedy. Va-t-il parvenir à l’empêcher ?
Jake Epping, professeur de littérature dans une petite ville du Maine, enseigne à ses étudiants son amour des mots, mais ces derniers lui témoignent bien peu d’intérêt en retour. Son unique port d’attache est un dinner tenu par son vieil ami Al Templeton. Un jour, ce dernier lui révèle qu’il existe en arrière salle de son restaurant une porte spatiotemporelle, ouvrant sur une seule date : le 21 octobre 1960 à 11h58.
Atteint d’un cancer, Al va lui proposer de reprendre la mission qu’il n’a pu mener jusqu’au bout : empêcher l’assassinat du président Kennedy par Lee Harvey Oswald et déterminer si la CIA est impliquée...
Adaptée du roman éponyme de Stephen King, la mini-série «22.11.63» plonge un homme ordinaire dans le passé, à travers une porte spatiotemporelle. Chaque voyage le ramène immanquablement avant l’assassinat du président Kennedy. Va-t-il parvenir à l’empêcher ?
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog