Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le dixième épisode d'"Escape, 21 jours pour disparaître" diffusé ce soir sur RMC Découverte

Le dixième épisode d'"Escape, 21 jours pour disparaître" diffusé ce soir sur RMC Découverte

Tous les mercredis à 20h50, RMC Découverte diffusera "Escape, 21 jours pour disparaître", un programme adapté du format britannique à succès « Hunted » et qui sera produit en France par Endemol Shine France.

Si vous deviez totalement disparaître, que feriez-vous ? 11 citoyens ordinaires (5 duos + 1 solo) participent à une expérience inédite. Pendant 21 jours et durant 12 épisodes de 52 minutes, ils ont accepté de devenir des « fugitifs » en échappant aux écrans radars, aux caméras de surveillance et en se déplaçant à travers toute la France.

C’est sur les 550 000 km 2 du territoire français que des enquêteurs professionnels dotés de tous les moyens modernes de recherche seront à leur poursuite ! Depuis leur QG et sur le terrain, une équipe dirigée par Christophe Caupenne, Ancien Négociateur du Raid, se lancera à leur trousse afin de les retrouver.

Pour se cacher, les « fugitifs » auront le droit de se faire aider par n’importe qui, leurs proches ou des inconnus et de prendre tous les moyens de transport.

Pour subvenir à leurs besoins, ils auront un budget global limité à 400 € bloqués sur un compte dédié. À la fin de l’aventure, les binômes encore en course, devront rejoindre une zone d’extraction qui leur permettra de s’évader par les airs.

Episode 10
A une semaine de la fin de l’aventure, le rythme s’accélère pour les experts comme pour les fugitifs qui prennent de plus en plus de risques. Le manque se fait de plus en plus sentir. Certains tentent un énorme coup de poker en rentrant dormir chez eux, d’autres défient le QG en faisant rapatrier leur enfant par des complices. 

L’un des binômes qui s’apprêtait également à rentrer chez lui, change d’avis au dernier moment et embarque dans le premier train qu’il trouve. Une décision qui l’a sauvé des enquêteurs mais gare aux caméras de surveillance…

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article