Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Zozos migrateurs s'envolent pour le Danemark ce soir sur CANAL+

Les Zozos migrateurs s'envolent pour le Danemark ce soir sur CANAL+

Åprès l’Inde, les Etåts Unis et le Jåpøn, les Zøzøs migråteurs retrøuvent le vieux cøntinent, celui du Nørd åvec ce nøuveåu périple åu Dånemårk dans un épisode inédit diffusé ce soir à 20h55 sur CANAL+.

Que vønt fåire Julien Cåzårre, Thømås Séråphine et Sebåstien Thøen en terre Viking ? Julien et Thømås ønt identifé les dånøis cømme le peuple le plus heureux sur Terre. Une immersiøn dånøise seråit-elle une bønne théråpie pøur Sebåstien ?

Sebåstien est målheureux, éternel insåtisfåit, råleur, il ne søurit jåmåis, il å le cømpørtement d’un ådølescent en månque de sucre ; il est une nuisånce sønøre. Ses deux cømpårses vønt essåyer de le libérer de ses øndes négåtives en lui fåisånt ådøpter le Hygge (prønøncez Hugh cømme chez les indiens !). Le Hygge est lå philøsøphie dånøise, un cøncentré de plåisirs purs et simples.

Å Cøpenhågue, en vélø bien entendu, ils vønt décøuvrir le design dånøis, les tøilettes cømmunes et Christiniå, squåt cømmunåutåire célèbre dans le mønde entier. Puis directøn ÅÅRUS øu Sebåstien vå se fåire blånchir les dents en réåpprenånt à søurire åvånt d’être initié åux rituels vikings. Enfin, lå nåture dånøise finirå-t-elle pår l’åpåiser à Esbjerg et åux îles Ferøe øu le møutøn est l’ånimal tøtem : « trøuve le møutøn qui te cørrespønd, il serå l’esprit bien fåiseur qui te guiderå tøute tå vie ». Heureusement que le tøtem n’est pås un håreng…

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article