Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Omar Sy - C'est ta chance", documentaire inédit le 21 novembre sur CANAL+

Omar Sy (Crédit photo : Frédéric Benudis / Black Dynamite )

Omar Sy (Crédit photo : Frédéric Benudis / Black Dynamite )

Le mercredi 21 novembre à 21H, CANAL+ diffusera "Omar Sy - C'est ma chance", un documentaire écrit et réalisé par Éric Hannezo et produit par Black Dynamite avec la participation de CANAL+.

Qui est véritablement Omar Sy ?

La personnalité préférée des Français accepte pour la première fois de se raconter dans un documentaire signé Black Dynamite.

Omar Sy est une icône - sa réussite illustre un "rêve français" - ; il est tout à la fois acteur, père et fils, et engagé dans plusieurs causes humanitaires.

Les décisions qu'il prend dans chacun de ces domaines structurent un homme que peu connaissent. En immersion à ses côtés durant de nombreux mois, "Omar Sy - C'est ma chance" interroge son destin et ses valeurs. 

A Los Angeles, au Sénégal, en famille, en tournage, en promotion, en action caritative, nous le verrons rire, douter, se confier avec la sincérité qu’on lui connaît.

La force de ce documentaire, c'est aussi son casting. Hélène Sy, Jamel Debbouze, Nicolas Anelka, Mathieu Kassovitz, Eric Toledano et Olivier Nakache, François Cluzet, DJ Snake, Roshdy Zem, Leïla Bekhti, Coach Joe, Carl Weathers, Michel Denisot, Colin Trevorrow, Mouloud Achour, Akhenaton, Kevin Hart, etc.

Autant de paroles exclusives qui témoignent d’un homme lumineux, tel qu'il n'avait jamais été présenté.

Rediffusions :
sur Canal+ : les 30/11 à 13h35 et 06/12 à 08h15
sur Canal+décalé : les 22/11 à 09H55, 24/11 à 11h10, 10/12 à 20h55, 15/12 à 22h25, 17/12 à 09h55, 23/12 à 13h55
 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article