Par Sarah
A l’occasion des 10 ans de l’émission « Petits Plats en Equilibre », Laurent Mariotte vous donne rendez-vous, dès ce lundi 05 novembre sur TF1, pour une semaine anniversaire.
Afin de remercier les nombreux téléspectateurs qui suivent l'émission depuis ses débuts, Laurent Mariotte réalisera, chaque jour, une de leurs recettes préférées, les plus visionnées sur MYTF1 !
Parmi les 2 200 recettes concoctées depuis le lancement de l’émission, Laurent Mariotte nous mitonne des recettes incontournables et délicieuses. Au menu, « le curry d’agneau à l’ancienne », « la tortilla moelleuse », « le pâté lorrain » ou encore « le fondant au chocolat ».
De quoi nous mettre l’eau à la bouche et se préparer en cuisine pour se régaler à la maison !
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog