Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eddy de Pretto invité ce soir de "Crac Crac" sur CANAL+

Monsieur Poulpe (Crédit photo : Jeff Lanet / CANAL+)

Monsieur Poulpe (Crédit photo : Jeff Lanet / CANAL+)

Ce mercredi à partir de 22h35, les abonnés de CANAL+DECALE pourront retrouver Monsieur Poulpe dans un nouveau numéro de "Crac Crac" qui aura pour invité Eddy de Pretto.

Le sexe pénètre partout, et parfois même là où on ne l’attend pas ! Après huit rendez-vous olé-olé dans les terres inconnues du sexe, Monsieur Poulpe revient pour une deuxième saison et s'intéresse aux rapports entre le sexe et les grands thèmes de notre société : sexe & politique, sexe & humour, sexe & féminisme, sexe & nature, sexe &… paranormal ?

Au menu : de l’humour et de la bienveillance, mais aussi de l’info et de la rigueur, avec des sujets acrobatiques et des invité.e.s en sueur.

Pour son deuxième numéro, CRAC CRAC se met au vert avec une émission “Sexe & Nature” 100% transition écologique ! En vue de la COP24, comment copuler éco-responsable ? Le "cul" sauvera-t-il la planète ? CRAC CRAC passe à l’énergie renouvelable grâce à EDDY DE PRETTO qui éclaire le plateau... à vélo !

Au programme de ce numéro : Monsieur Poulpe nous emmène en balade chez les éco-sexuels de Portland qui font l’amour avec la nature, Marie Bonnisseau parcourt les parcs de Paris pour son micro-trottoir, CRAC CRAC a déniché des experts en 50 nuances de vert, et le déjà culte « Book Club » -la revue culturelle coquine animée par la maman de Monsieur Poulpe et ses amies.

Sans oublier les trois nouveautés cette saison : « LA CLASSE DE MADAME THOUVENIN », une séquence délirante issue de l'imagination (et des heures de colle) de Monsieur Poulpe La « DATABAISE » de Maxime Donzel et Géraldine de Margerie, une nouvelle séquence drôle et informative qui prouve qu'en matière de big data, la taille compte vraiment Le « TÉLÉ ACHATTE » qui invite ce mois-ci Thomas VDB dans ce téléshopping où les objets présentés sont exclusivement des sextoys.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article