Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fin des auditions dans le cinquième épisode de la saison 13 de "La France a un incroyable talent" ce soir sur M6

Saison 13 de "la France a un incroyable talent" (Crédit photo : Ken David / M6)

Saison 13 de "la France a un incroyable talent" (Crédit photo : Ken David / M6)

Chaque mardi à 21h que M6 diffuse la saison 13 de son concours "La France a un incroyable talent" toujours présentée par David Ginola.

Suite et fin des auditions de cette 13e saison ! Ces quatre dernières semaines, ils sont déjà plus d’une centaine de talents, des plus spectaculaires aux plus loufoques, à s'être frottés à notre jury pour tenter de décrocher une place en demi-finales. Place désormais aux derniers candidats de ce cru 2018 !

À l’entame des ultimes passages, un seul Golden Buzzer n’a pour le moment toujours pas été déclenché. Les confettis dorés s’abattront-ils une 5e fois sur la scène de La France a un Incroyable Talent ?

Au cours de ce nouvel épisode, vous découvrirez les performances de :
- Loïc. Étudiant en médecine, ce jeune Gardois a monté une association de chant, sa deuxième passion, pour divertir les enfants malades dans les hôpitaux. Sa voix atypique envoutera-t-elle les spécialistes Hélène Ségara et Marianne James ?

- Tareek. Animateur radio et stand upper, il s’est lancé le défi périlleux de faire rire la salle sur une totale improvisation. Avec la contrainte des deux minutes et face à Sugar Sammy, l’un des meilleurs en la matière, réussira-t-il son coup ?

- Le duo insolite de Techno Médiévale, pour un mélange non moins insolite de musiques moyen-âgeuse et techno ! Vous pensiez que la cornemuse et les platines ne faisaient pas bon ménage ? La France a un incroyable talent va vous prouver le contraire !

- Duo Tengis. Originaires de Mongolie, ils excellent dans une discipline très particulière et peu pratiquée chez nous : le chant diphonique. Pour l’émission ils ont prévu une performance surprenante sur un titre français culte !

Mais aussi : les incroyables acrobaties d’Estrella, spécialiste de l’équilibrisme sur cannes ; de la danse sous toutes ses formes avec la folie hindi de la London School of Bollywood ou encore Alina, une petite danseuse classique bluffante, rêvant d’intégrer un jour les plus grands ballets ; du jongle ; des sangles aériennes ; de l’humour bien-sûr et toujours du déjanté avec notamment le Swing Shift Side Show, qui repoussera les limites du corps humain avec un numéro à base de lances, de perceuses et de fléchettes…

L’un de ces talents succèdera-t-il à Laura Laune dans quelques semaines ? Qui décrochera son ticket pour les demi-finales ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article