Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La saison 4 du magazine "Indices" diffusée dès ce soir sur RMC Story

La saison 4 du magazine "Indices" diffusée dès ce soir sur RMC Story

Dès ce soir et tous les jeudis à 20h55, les téléspectateurs de RMC Story pourront retrouver Elizabeth Tchoungui dans la quatrième saison du magazine "Indices"

Face à un crime, une seule solution pour les enquêteurs : faire parler les indices !

Le crime parfait n’existe pas. Agression, enlèvement, meurtre… le responsable laisse toujours des traces derrière lui, aussi infimes soient-elles. Ces indices, c’est aux enquêteurs de les recueillir et de les faire parler, grâce aux experts de la police technique et scientifique. Un travail de fourmi long et minutieux, essentiel pour faire la lumière sur les affaires les plus complexes.

A travers les témoignages d’experts mais aussi de proches des victimes, INDICES redéroule le fil d’enquêtes criminelles peu communes, pour que nous puissions enfin comprendre comment elles ont été résolues.

20h55 - Mystérieuses disparitions à Paris
Le 23 février 2005, la famille de Christelle Leroy se rend au commissariat du 10ème arrondissement de Paris pour signaler la disparition inquiétante de la jeune femme et de son fils Lucas, âgé de 4 ans. Mais les policiers sont persuadés que Christelle Leroy, au tempérament plutôt imprévisible, a volontairement fui son quotidien. Et les premiers indices semblent leur donner raison.

Il faudra toute la ténacité de la famille de Christelle, mais aussi la perspicacité d’un journaliste et d’une poignée d’enquêteurs, pour que la terrible vérité sur la disparition de la jeune femme et de son fils finisse par être révélée.

21h55 - Une étrange pendaison
Le 3 avril 2003, Chantal Ternik, une mère de famille de 48 ans, est retrouvée pendue dans sa villa de Sanary-sur-Mer, dans le Var.

Très rapidement, les premiers éléments recueillis plaident en faveur d’un suicide, et l’affaire est classée.

Mais le père et le frère de Chantal Ternik ne croient pas à la thèse du suicide. Grâce à leur pugnacité et au travail des experts, de nouveaux indices vont réorienter l’enquête vers un tout autre scénario.
 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article