Par Jeremy
A partir du 13 janvier, Discovery Family diffusera tous les dimanches à 20h40 "Property Twins : Jumeaux et Associés", une nouvelle série de 13 épisodes de 60 minutes.
Dans cette série canadienne, suivez les frères jumeaux Drew et Jonathan Scott. Drew, l'agent immobilier, déniche des taudis et les achète avant que son frère Jonathan, maître d'œuvre, ne les restaure. Les deux frères veulent à tout prix aider les couples à transformer leur gourbi en maison de leurs rêves. Mais ce n'est pas toujours évident de se projeter dans une vieille demeure.
Aussi utilisent-ils un logiciel perfectionné pour présenter leur vision de la future maison. Drew et Jonathan convaincront-ils ces acheteurs de prendre un gros risque ? Et boucleront-ils leurs projets en respectant les délais... et le budget ?
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog
