Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lagaf et Marine Lorphelin dans "L'aventure Robinson" le 14 décembre sur TF1

Lagaf et Marine Lorphelin dans "L'aventure Robinson" le 14 décembre sur TF1

Après Maître Gims & Kendji Girac et "Amir & Christine Bravo, TF1 diffusera le vendredi 14 décembre en première partie de soirée, un nouveau numéro de « L’aventure Robinson » avec cette fois pour « naufragés » Marine Lorphelin, Miss France 2013 et aujourd’hui interne des Hôpitaux de Paris et l'animateur TV Vincent Lagaf’.

Ils vont tous les deux se retrouver sur une île déserte de 30 km2 au relief extrêmement accidenté. Dans leur sac, les 2 robinsons n’ont droit qu’à quelques effets personnels et de l’eau mais aucune nourriture. Face à eux, une jungle hostile et très dense qu’ils vont devoir traverser. Pendant 5 jours, Marine Lorphelin & Vincent Lagaf’ vont être coupés du monde et livrés à eux-mêmes. Ils vont devoir allier leurs forces pour vivre loin de tous leurs repères habituels.

Ils vont tout d'abord devoir débarquer de nuit sur la plage où ils doivent se rejoindre et disputer la première épreuve puis récolter un maximum d’argent pour l’association qu’ils ont choisie en remportant des épreuves sportives et stratégiques.

Au cours de « L’aventure Robinson » , Marine Lorphelin & Vincent Lagaf’ se mesureront à 3 épreuves dans des cadres sauvages : la jungle, la plage et la mer. Dans chaque épreuve, à exécuter dans un temps imparti, ils vont pouvoir récupérer jusqu’à 3 caisses métalliques allant de 5000 à 12 000€. La somme totale récoltée au cours de l’aventure sera reversée à l’association qu’ils ont choisie. Pas d'élimination, pas de compétition entre eux. C'est ensemble qu'ils doivent réussir et subsister.

Pour finir, ils devront rejoindre la barge par leur propre moyen avec toutes les caisses métalliques remportées lors des épreuves et disputer un ultime défi qui validera tout ou partie des caisses gagnées.

Les deux célébrités ont choisi de reverser les gains remportés à l'association « Fondacoeur : Fondation Cœur et Artères » qui soutient la recherche et joue un rôle important dans la prévention auprès du grand public et a également pour mission de diffuser les connaissances scientifiques dans le domaine de la prévention et du traitement des maladies cardiométaboliques auprès des professionnels de santé et du grand public.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article