Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Laury Thilleman entraîne Estelle Lefébure au Sri Lanka dans « Off Roads, les routes de l’extrême » ce soir sur RMC Découverte

Laury Thilleman entraîne Estelle Lefébure au Sri Lanka dans « Off Roads, les routes de l’extrême » ce soir sur RMC Découverte

Tous les lundis à 20h50, les téléspectateurs de RMC Découverte pourront retrouver Laury Thilleman aux commandes de « Off Roads, les routes de l’extrême ».

A bord de son 4x4, Laury Thilleman embarque son invité pour un road trip au bout du monde sur les routes de l’Extrême. Ils sont animateurs, comédiens, sportifs, mannequins, humoristes et ils ont accepté de suivre Laury à la conquête des routes les plus impressionnantes du monde. Laury et son co-pilote auront 4 jours pour atteindre leur destination finale et planter le drapeau de Off Roads.

Tout au long de leur périple, ils vont faire face aux difficultés du terrain, aux conditions climatiques extrêmes et devront se surpasser pour oser franchir l’infranchissable !

De la steppe Mongole au grand désert de sel de Bolivie, des routes de l’Atlas marocain aux terres rouges de Madagascar et des pistes du Monténégro à la jungle Sri Lankaise, la route leur a réservé bien des surprises.

Les risques d’enlisement, les pistes verglacées, les crevaisons, autant de difficultés qu’ils devront affronter à deux dans des paysages à couper le souffle. Ces milliers de kilomètres en voiture dans des environnements hostiles seront aussi pour eux l’occasion de se découvrir et de se livrer à de belles confidences. Sur leur chemin, ils feront aussi des rencontres insolites avec les populations locales.

Episode 6
Laury emmène Estelle Lefébure sur les routes les plus extrêmes du Sri Lanka. C’est une coéquipière de haut niveau qui a bluffé Laury par sa grande maîtrise automobile et son sang-froid à toute épreuve.

Au programme : 275 km de hors-pistes sur la route de l’or vert, à travers les forêts, la jungle, les rizières et les plantations de thé. Entre l’hostilité de la jungle, les pièges des sous-bois ou la saison des pluies qui rend le terrain parfois impraticable, les obstacles se sont enchaînés et le repos a été de courte durée. Un duo surprenant où chacune a su apprendre de l’autre pour avancer dans la même direction et relever les défis.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article