Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Laury Thilleman entraîne Gil Alma à Madagascar dans « Off Roads, les routes de l’extrême » ce soir sur RM Découverte

Laury Thilleman entraîne Gil Alma à Madagascar dans « Off Roads, les routes de l’extrême » ce soir sur RM Découverte

Tous les lundis à 20h50, les téléspectateurs de RMC Découverte peuvent retrouver Laury Thilleman aux commandes de « Off Roads, les routes de l’extrême ».

A bord de son 4x4, Laury Thilleman embarque son invité pour un road trip au bout du monde sur les routes de l’Extrême. Ils sont animateurs, comédiens, sportifs, mannequins, humoristes et ils ont accepté de suivre Laury à la conquête des routes les plus impressionnantes du monde. Laury et son co-pilote auront 4 jours pour atteindre leur destination finale et planter le drapeau de Off Roads.

Tout au long de leur périple, ils vont faire face aux difficultés du terrain, aux conditions climatiques extrêmes et devront se surpasser pour oser franchir l’infranchissable !

De la steppe Mongole au grand désert de sel de Bolivie, des routes de l’Atlas marocain aux terres rouges de Madagascar et des pistes du Monténégro à la jungle Sri Lankaise, la route leur a réservé bien des surprises.

Les risques d’enlisement, les pistes verglacées, les crevaisons, autant de difficultés qu’ils devront affronter à deux dans des paysages à couper le souffle. Ces milliers de kilomètres en voiture dans des environnements hostiles seront aussi pour eux l’occasion de se découvrir et de se livrer à de belles confidences. Sur leur chemin, ils feront aussi des rencontres insolites avec les populations locales.

Episode 5
Laury emmène Gil Alma sur les routes les plus extrêmes de Madagascar. Gil est un coéquipier certes novice en matière de off roads mais fonceur et qui n’a peur de rien, quitte à se mettre en danger. Au programme : emprunter la célèbre « RN 12 » de 270km sur la terre rouge. Une distance qui pourrait paraître courte mais le niveau de difficulté est si élevé que les 4 jours ne seront pas de trop pour en venir à bout.

Elle est l’une des routes les plus difficiles du pays. Ce road trip est rythmé par une difficulté majeure : la nuit tombe tôt et rapidement. Le moindre problème mécanique ou enlisement pendant la nuit peut prendre des proportions considérables. Gil et Laury en ont fait les frais… C’est néanmoins dans les difficultés que les équipes se soudent et que les liens se créent.

Le comédien s’est laissé aller à quelques histoires personnelles qui n’ont pas manqué d’humour.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article