Par Jeremy
Après 14 années d’absence, la France fera son grand retour à l'Eurovision Junior et c'est ANGELINA et son titre « Jamais sans toi » qui porteront les couleurs de la France le dimanche 25 novembre prochain en direct de Minsk (Biélorussie) sur France 2.
Victorieuse de l'édition 2017 de "The Voice Kids", Angélina s’apprête à entrer définitivement dans la cour des grands et à vivre une expérience musicale unique : représenter la France et chanter devant toute l’Europe !
Avec un nombre record de 20 participants (Albanie, Arménie, Australie, Azerbaïdjan, Biélorussie, France, Géorgie, Irlande, Israël, Italie, Kazakhstan, Macédoine, Malte, Pays-Bas, Pays de Galles, Pologne, Portugal, Russie, Serbie, Ukraine.), l’Eurovision Junior désignera le grand vainqueur parmi les enfants représentant leur pays.
Aux commentaires en direct de ce concours qui s’annonce haut en couleurs, Stéphane Bern et Madame Monsieur qui avait représenté la France lors de l'Eurovision 2018 en mai dernier !
Parrain exceptionnel d’Angélina, Amir guidera notre candidate grâce à sa connaissance de l’Eurovision.
Dès le vendredi 23 novembre à 20 heures, le public français pourra soutenir Angélina en ligne en se connectant sur www.jesc.tv. Après avoir visionné un récapitulatif des performances issues des répétitions officielles du concours, chacun pourra soutenir entre 3 et 5 artistes différents pour mener son artiste favori vers la victoire !
La plateforme de votes fermera au tout début de l’émission, dimanche 25 novembre à 16 heures, mais rouvrira à la fin de toutes les performances pour une durée de 15 minutes.
Le grand vainqueur de l’Eurovision Junior sera l’artiste ayant récolté le plus de votes du public (50 %) mais aussi de l’ensemble des jurys nationaux (50 %).
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog