Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Marseille : l'effondrement et la colère" dans la case :SCAN ce soir sur franceinfo

Julien Benedetto (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV)

Julien Benedetto (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV)

Pour le deuxième numéro inédit de la case :SCAN diffusé ce vendredi à 22h sur franceinfo, Julien Benedetto vous donne rendez-vous pour deux heures de témoignages et de débats pour revenir sur le drame de la rue d'Aubagne à travers ":SCAN - Marseille : l'effondrement et la colère".

Jean-Claude Gaudin, le maire de Marseille s'exprime pour la première fois en exclusivité depuis le drame.

"Quand la fumée s'est dissipée, il y avait un trou béant, des immeubles s'étaient effondrés. Je me suis demandée si les immeubles étaient là  avant..." Laura, témoin dans le documentaire

Le documentaire d'actualité retrace l'événement du 5 novembre et donne la parole à ceux qui ont vécu cette journée. Le maire, les sauveteurs, les sinistrés racontent leur version du drame et les conséquences pour la ville. Sur place Florent Boutet, Brice Baubit et Pierre-Jean Perrin ont recueilli leurs témoignages.

Grâce à la mobilisation de toutes les rédactions de France Télévisions, la chaîne franceinfo canal 27 vous fait revivre l’événement en temps réel avec des images inédites et les témoignages de ceux qui ont vécu au plus près le drame du 5 novembre.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Machine bloc beton 30/11/2018 16:07

merci pour la post