Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les phases finales de l'Overwatch World Cup à La Blizzcon avec l'équipe de France à suivre en direct sur AB1

L’Équipe de France d’Overwatch qualifiée ! (Crédit photo : Robert Paul - Blizzard Entertainment)

L’Équipe de France d’Overwatch qualifiée ! (Crédit photo : Robert Paul - Blizzard Entertainment)

Fort du succès de la diffusion de la dernière phase qualificative de la Coupe du Monde d’Overwatch qui s’est déroulée à l’Espace Grande Arche de la Défense à Paris en septembre dernier, AB1 retransmettra en exclusivité dès ce vendredi 2 novembre à 22h40 dans Esport Zone, les phases finales qui se tiendront à la BlizzCon.

Ils l’ont fait ! C’est devant son public que l’équipe de France d’Overwatch, emmenée par le coach Julien « daemoN » Ducros, a décroché sa place de qualification après un parcours sans faute. Entrée en jeu dans la dernière phase qualificative consacrée au territoire européen, c’est dans une ambiance euphorique que la sélection française sort invaincue et finie première de son groupe devant le Royaume-Uni, les Pays-Bas, l’Allemagne, l’Italie et la Pologne.

Le 6 rejoint ainsi les meilleures nations sur le jeu Overwatch, dont la Corée du Sud, le Canada ou bien encore les États-Unis, à la traditionnelle BlizzCon, convention dédiée aux jeux et à l’esport de Blizzard Entertainment, qui se tiendra les 2 et 3 novembre à Anaheim en Californie.

À l’occasion de la retransmission en exclusivité des phases finales de la Coupe du Monde d’Overwatch, AB1 déploie une couverture exceptionnelle avec plus de 8 heures de diffusion ce vendredi dès 22h40 pour les rencontres des quarts de finale, qui opposera notamment la France et le Canada, commentées par Adyboo et Itaah, puis Lutti et Shaytwan.

De plus, retrouvez les meilleurs moments des demi-finales et la finale dans Esport Zone les mercredi 7 et vendredi 9 novembre à 22h30 commentés par Adyboo et Shaytwan.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article