Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quatre émissions spéciales de "28 Minutes" pour dresser le bilan de l'année 2018 sur ARTE

Elisabeth Quin (Crédit photo : Paul Blind / ARTE)

Elisabeth Quin (Crédit photo : Paul Blind / ARTE)

Cette semaine, Élisabeth QUIN et son équipe reviennent sur les thématiques qui ont marqué l’année écoulée lors de quatre émissions “hors-séries” de "28 Minutes" sur ARTE.

Le principe : un grand invité apporte son point de vue sur le sujet du jour et réagit aux meilleurs moments des débats diffusés dans l’émission en 2018. 

Lundi  24 décembre
L’ENVIRONNEMENT avec Claire Nouvian, militante écologiste, fondatrice de l’ONG Bloom pour la protection des océans et lauréate du prestigieux prix Goldman, la plus haute distinction internationale dans le domaine de l’environnement.

Mercredi 26 décembre
L’EUROPE avec Alain Juppé, ancien Premier ministre.

Jeudi 27 décembre
L’ÉCONOMIE FRANÇAISE ET INTERNATIONALE avec Daniel Cohen, directeur du département Économie de l’École Normale Supérieure.

Vendredi 28 décembre
GRAND TÉMOIN de l’année écoulée, Sylvain Tesson reviendra sur les événements marquants de 2018 et évoquera aussi ses thèmes de prédilection : le voyage, l’écologie et la littérature.

Nous retrouvons également Matthieu Conquet et sa rubrique musicale “À la Loop” et le tandem Xavier Mauduit et François Saltiel pour des chroniques inédites.

Renaud Dély prendra les rennes de l’émission du lundi 31 décembre au vendredi 4 janvier avant le retour d’Élisabeth Quin le 7 janvier 2019.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article