Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sophie Davant et Cyril Féraud aux commandes ce soir du prime du Téléthon sur France 3

Sophie Davant et Cyril Féraud aux commandes ce soir du prime du Téléthon sur France 3

Avant la grande fête du Téléthon demain sur France 2, Sophie Davant et Cyril Féraud seront ce vendredi dès 21h aux commandes du prime de France 3.

Place à une grande soirée solidaire et musicale autour de Pascal Obispo. Ce soir, comme un clin d’oeil aux 60 ans de l’AFM, le Téléthon remontera le temps l’espace de quelques chansons et vous transportera dans les années 1960.

Dans des reportages, Claudia Tagbo, Pascal Obispo et Kad Merad s’impliqueront aux côtés de familles et partageront les défis menés par Anne- Alexandrine, Eugénie ou Julie pour que la Vie soit plus forte que la maladie.

En plateau, ils évoqueront les leçons de vie dont ils ont été les témoins et transmettront leur regard sur ces rencontres. Des scientifiques viendront quant à eux apporter un éclairage sur les progrès de la recherche, autant de pas réalisés sur le chemin pour vaincre la maladie.

Le grand défi 1 million de crêpes pour 1 million d’euros se poursuivra. Laura Tenoudji sera la porte-parole de la mobilisation 2.0 et des défis relevés par les entreprises du made in France à l’occasion du Téléthon.

Et parce que le Téléthon n’existerait pas sans tous les Français, des rendez-vous avec les 10 000 villages feront vivre les préparatifs des exploits exceptionnels et la mobilisation qui se déploie partout en France.

Et pour faire vous dons, rendez-vous sur le site www.telethon.fr ou bien appellez le 3637 !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article