Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crazy girls dans Reportages découverte sur TF1

Crazy girls dans Reportages découverte sur TF1

Comme chaque samedi et dimanche à 13h30, TF1 proposera à ses téléspectateurs un nouveau numéro de son magazine "Reportages Découverte" avec pour sujet aujourd'hui Crazy girls

Elles sont quinze, jeunes et belles. La scène est leur vie, la danse aussi. La tournée qui commence les emmène loin de la France pendant des mois : quatre villes en Australie, puis Singapour et enfin Macao. Une équipe de Reportages découverte a suivi la troupe du Crazy horse au bout du monde.

Plusieurs mois dans l’intimité des danseuses. Une immersion exceptionnelle dans laquelle on découvre ces jeunes filles qui se cachent derrière ces personnages de danseuses qui illuminent les yeux de milliers de spectateurs, chaque année.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article